La qualité

Nous privilégions la qualité plutôt que le volume. Il est important de cibler au mieux les attentes des clients concernant leurs projets afin d’y répondre de manière pertinente.  Ainsi, nous avons un processus d’accompagnement client bien défini.

  • RDV de présentation pour comprendre le contexte client et projet et définir au mieux le besoin.
  • Etude de la faisabilité, des coûts, de la durée, des risques.
  • Proposition de solution et de ressources, en adéquation avec un cahier des charges défini ensemble.
  • Accompagnement durant toute la durée du projet et suivi régulier de satisfaction client et de l’atteinte des objectifs fixés ensemble.

La confiance

La confiance est pour nous un gage de réussite. Dans la  relation tripartite entre ESN, client et consultant, nous devons nous assurer d’une confiance mutuelle. L’information doit pouvoir circuler de manière transparente entre nous tous. Cela permettra de savoir à chacun sur quoi il s’engage et de s’y tenir sans mauvaise surprise en cours de route.

La convivialité

Nous favorisons la convivialité dans notre entreprise. Nous organisons en permanence des entrevues avec les clients et consultants. Déjeuner ensemble par exemple, est une excellente occasion d’échanger de manière conviviale sur les projets et leur déroulement. Mais c’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres Griffons et d’avoir des discussions enrichissantes entre passionnés d’informatique !

L’innovation

Ingénierie est pour nous synonyme d’innovation. Dans un monde technologique en permanente évolution, il est nécessaire d’innover. Innover dans les technologies, dans les méthodologies mais aussi dans la manière de gérer les ressources. Les modes de recrutement évoluent et les attentes des consultants par la même occasion. Nous devons nous adapter à leurs attentes comme nous nous adaptons aux attentes des clients pour travailler ensemble au mieux.

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